Enrico Macias se confie comme jamais sur sa femme
Ce vingt-six février 2022, Nikos Aliagas, l'anmateur star du PAF est allé à la rencontre d’un monstre sacré de la chanson française Enrico Macias dans le cadre d’un dernier numéro de son show cinquante minutes inside, sur l'antenne de la première chaîne.
Invité dans la maison de l'artiste star, le présentateur a en effet remarqué avec joie l'immense charge émotionnelle qui se dégage de cette résidence.
En fait, prèsque 14 ans après la disparition dramatique de sa femme Suzy Leyris, Enrico Macias garde soigneusement son "souvenir".
La tristesse est toujours intense, Depuis sa disparition, je n’ai pas voulu changer d’appartement, pour qu’elle soit tout le temps présente avec moi et qu’elle me protège", a confié le chanteur.
Veuf depuis la disparition de sa femme, Gaston Ghrenassia, de son vrai nom n’a toujours pas tourné la page de son âme sœur. En redécouvrant d’anciens clichés de lui dans les bras de son épouse, Enrico Macias se confie :
Comme elle était belle…" S’adressant à l'animateur, le monument de la chanson a affirmé haut et fort :
En effet, l'artiste qui possède un organe vocal capable de toutes les prouesses s’est souvenu avec émotion que sa femme était "toujours assez discrète" et que "tous les personnes qui l’ont rencontrée pour la première fois sont tombés plus amoureux de sa compagne que de lui.
En effet, Enrico Macias a confié que son "succès dans le monde musical", il "le doit à son clan".
La musique, c’est ma drogue, c’est tout, mais la famille, c’est comme les fondations d’une maison.
La musique, c’est la maison, mais s’il n’y a pas de fondations, elle s’écroule", a développé Enrico Macias, avant de parler de ses deux enfants, qui ont, tout comme lui, la fibre artistique. "Jean-Claude et Jocya ont des gènes d’artistes.
Comments
Post a Comment